Hypnose régressive
ARTICLES BIEN-ÊTRE

Hypnose régressive

Voici un article qui me tenait à cœur de vous écrire. Cela concerne l’ hypnose régressive.

Reliée au monde de l’énergétique, l’ hypnose régressive regorge d’informations, de souvenirs, de guidances… Que ce soit dans notre vie actuelle, une de nos vies passées ou vies futures

Cette pratique n’est généralement pas acceptée par la communauté scientifique. Pourtant de nombreux témoignages soulignent les bienfaits suite à ces séances d’ hypnose.

Nous vivons dans une société où une grande partie de la population ne jure que par les preuves scientifiques. Sachez que les scientifiques n’ont pas la science infuse et comme ils ne comprennent pas (ou peut être ne veulent pas comprendre) ce monde, le monde de l’invisible, ils préfèrent discréditer ce genre de pratiques, telles que l’ hypnose régressive, pourtant très bénéfiques et efficaces.

Quel est l’intérêt de faire une séance d’ hypnose régressive ?

LA CURIOSITÉ

Il existe un tas de raisons pour faire une séance d’ hypnose régressive. Cela passe par la simple curiosité des vies antérieures, la compréhension de notre incarnation sur cette terre, le choix des membres de notre famille etc…

LES IMPLANTS, BLOCAGES…

Il y a aussi un sujet très important à aborder lors d’une séance d’ hypnose régressive, ce sont les implants, les parasites, les blocages énergétiques

En effet, lors de votre incarnation vous pouvez avoir d’office un implant, pour diverses raisons, qui peut être lié à vos incarnations précédentes. Ces implants, selon le but recherché, vont vous freiner dans vos projets de vie (travail, amitié, amour, famille…). Heureusement, nous avons l’ hypnose pour nous aider.

LES PROTECTIONS

Comme tout est possible dans l’invisible, vous aurez également la possibilité d’activer des protections sur vous et votre foyer. Ce qui inclus votre famille ainsi que votre lieu de résidence.

Généralement ce processus intervient après le nettoyage des implants (si vous en avez, car il n’est pas obligatoire d’en avoir).

Les êtres involutifs

Sur cette terre nous ne sommes pas tous des êtres de lumière (être avec un but bienveillant). Il existe beaucoup d’êtres incarnés qui travaillent pour l’ombre, c’est à dire avec un but malveillant.

👉 Ces êtres involutifs sont la cause direct de ces implants et blocages énergétiques. Ils se nourrissent de l’énergie des lumineux.

Vous pouvez recevoir un implant à n’importe quel moment tout au long de votre vie, selon vos différentes rencontres.

Ces personnes, qui sont des êtres involutifs, ont pour but de freiner les êtres de lumière dans leur mission de vie. Surtout ceux qui sont venus s’incarner pour aider les habitants de la terre à s’élever spirituellement. Car plus on s’élève et moins ils peuvent nous atteindre.

Une séance d’ hypnose régressive va vous aider à vous défaire des liens toxiques qui vous relient à cet être involutif. Il est d’ailleurs possible d’avoir plusieurs implants de plusieurs êtres.

👉 À savoir qu’il est également possible que votre âme se défasse toute seule de ces implants, ça s’est déjà vu. C’est à dire que vous n’avez pas besoin d’une aide extérieure (hypnose régressive) pour vous nettoyer.

Comment se passe une séance ?

Je vais vous parler d’une séance d’ hypnose régressive avec un opérateur et un télépathe. Vous pouvez avoir plusieurs télépathes, mais c’est généralement beaucoup plus onéreux.

Selon la formule choisie, qui est généralement en terme de temps et de questions, vous allez vous entretenir en amont avec l’opérateur afin de lui faire part des questions et/ou problématiques que vous voulez aborder durant votre séance d’hypnose régressive.

À noter : Le télépathe n’assiste pas à cet entretien en amont. Il intervient une fois l’entretien terminé. Il n’a donc aucune informations concernant les questions qui lui seront posées.

L’OPÉRATEUR

L’opérateur est celui qui va faire le lien entre vous et le(s) télépathe(s).

Il aura une feuille récapitulant les points que vous souhaitez aborder durant la séance.

Tout au long de la séance c’est lui qui guidera le(s) télépathe(s), tout en posant les bonnes questions et au bon moment, afin d’avoir les informations les plus justes et les plus claires possibles.

C’est aussi lui qui emmènera le(s) télépathe(s) dans un état de conscience modifié. Chaque opérateur a sa méthode qui lui est propre.
Les filles avec qui je prends souvent rendez-vous pour mes séances d’hypnoses régressives, utilisent la sonothérapie (instruments et chants).

LE TÉLÉPATHE

Le télépathe va entrer dans un état de conscience modifiée grâce à la guidance de l’opérateur et de ses différents outils (si il y a).

Toujours guidé par l’opérateur, le télépathe va activer toutes les protections au niveau de l’invisible afin d’éviter les interférences et harponnages de certains êtres involutifs.

Lorsque la sphère est bien protégée, la séance peut commencer.

Les réponses à vos questions lui apparaitront visuellement ainsi qu’auditivement. Le télépathe communiquera instantanément ce qui vient à lui à l’opérateur (et à vous aussi, puisque vous assistez à la séance).

FIN DE LA SÉANCE

À la fin de la séance d’ hypnose régressive, il y a aussi un petit rituel, le télépathe remercie les corps éthériques intervenus lors de la séance.

Le télépathe demande si le travail est bien terminé et si la séance peut être clôturée.

L’opérateur vous fera répéter quelques phrases afin d’intégrer au mieux la séance et renforcer la protection.

Dans mon cas, comme les filles pratiquent en plus la sonothérapie, un chant est effectué. C’est très beau et cela a d’ailleurs un impact sur mon corps physique et éthérique à chaque chant, c’est vraiment une sensation incroyable.

Que peut voir le télépathe ?

Et bien énormément de choses. Il peut répondre à toutes vos questions.

Vous pouvez savoir à combien d’incarnations vous êtes. Que ce soit sur cette terre, ailleurs ou les deux.

Le nombre de vies que vous avez avec vos membres de la famille, vos amis également.

Ce que vous êtes venus expérimenter sur cette terre, votre mission.

Les personnes autour de vous qui seraient des êtres involutifs se faisant passer pour des êtres de lumière.

Le télépathe peut vous faire passer des messages venant de votre famille ou de vos amis.

Le télépathe est également en capacité de créer des contacts avec les défunts.
Comment expliquer cela ? Le télépathe se connecte aux âmes et comme une âme ne meurt jamais, cela nous donne la possibilité d’entrer en contact, par le biais du télépathe, avec nos êtres chers disparus.
Ces êtres chers n’ont finalement pas réellement disparu, ils ne sont plus là physiquement mais ils sont toujours là, dans une autre dimension.

👉 Concernant la vie après la mort, je vous conseille d’écouter et de regarder les vidéos de Stéphane Allix. Il a également sorti des livres que je vous conseille de lire, si ce sujet vous intéresse.

Les sujets que l’hypnose régressive traite peuvent être extrêmement variés.

Sceptique ? Je vous partage mon expérience

J’ai fais 4 séances d’ hypnose régressive avec Lola et Martina. Lola est l’opératrice et Martina la télépathe.

Je n’ai jamais douté de la véracité de leur activité car ma mère avait fait une séance avant moi et Martina a vraiment vu des choses très justes.

Elles sont capables de sortir des informations très vraies et réelles, des phrases que l’on aurait dîtes mots pour mots mais également des phrases que ma famille disait à mon sujet.

Elles peuvent voir ce qui s’est réellement passé, même plusieurs années auparavant. Des faits personnels qui se sont déroulés et que l’on n’avait jamais dévoilé.

Ce sont des choses qui ne peuvent pas s’inventer, face à ça nous sommes obligés d’y croire.

👉 Dernièrement lors de ma séance d’ hypnose régressive début février, qui avait pour but un nettoyage, est apparue une personne dont je n’avais jamais parlé. Pas une seule fois. Martina me l’a tellement bien décrite que j’ai pu formellement identifier cette personne. Description physique, attitude, c’était son portrait craché.

Durant cette séance Martina me parla de mes projets futurs ainsi qu’une phrase que j’avais insérée dans mon blog. Elle me l’a sorti quasiment mot pour mot. Et pourtant je ne leur avais jamais communiqué l’URL de mon blog, ni même le nom.

Comment a t-elle pu avoir de telles informations ?

Ce sont quelques exemples parmi tant d’autres… Essayez et vous verrez par vous-même, vous pourrez constater la véracité des informations qu’elle vous donnera car cela touchera directement votre vie et votre vécu.

Les scientifiques ne pourront jamais l’expliquer et pourtant le résultat est là 😉

Envie d’en savoir plus ?

Je vous partage la chaine YouTube de Lola et Martina. Vous pourrez assister aux enquêtes qu’elles partagent afin de vous familiariser avec cette pratique d’ hypnose régressive, si elle vous est inconnue.

Dernièrement elles ont fait une enquête sur les dents de sagesses. Très intéressante à regarder ou à écouter.

👉Cliquez ici pour accéder à leur chaîne YouTube 👈

Oui l’ hypnose régressive ne s’arrête pas seulement à un individu. L’ hypnose régressive peut aussi traiter des sujets, comme les dents de sagesses par exemple.

👉 Voici aussi leur adresse mail c’est par là que vous prenez rendez-vous ou demandez des d’informations : « lechampdespossibleslm@gmail.com » lechampdespossibleslm@gmail.com

Les rendez-vous se font par Skype en visio 😉

👉 Je vous transmet également le lien de leur site web : Cliquez ici pour y accéder 👈

Si vous hésitez, franchement n’hésitez pas. Elles sont vraiment super. Je n’ai aucun regret d’avoir fait leur connaissance, cela ne m’apporte que du positif. Vivement la prochaine séance !

Encore merci les filles !! 🙏😘

Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager :)

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *